AccueilForum de discussionForum généralitésDébats généraux

Les traitres !

Posté par Arrif-ino
Le : 18/02/2013 17:06

Trahison indiquer et explique mauvaise moralité personnelle et de rester loin de lui le meilleur chose a faire et qui de trahisse une fois peux trahisse deux fois.

Posté par sarah
Le : 18/02/2013 21:01

Salam,

Qui n'a jamais était trahie de sa vie et ça fait mal quand on voit leur masque tombé et qu'on découvre ce qui si caché, le dégoût alors me saisi ainsi que la colère puis l'ignorance s'installe car en fin de compte c'est la seule solution avec ce genre d'individus car on a beau leur parler et essayer de comprendre pourquoi cette trahison.
Ils feront toujours l'autruche du coup faut plus les laissés rentrer dans nos vie faut continuer à avancer et les laisser avec leur fourberie.
Je ne pardonne pas ce qui me trahissent car ils le feront une fois puis une seconde fois ainsi de suite...

Posté par ryafa
Le : 18/02/2013 22:04

salam,le traitre mérite et doit etre puni par la personne trahie,c'est une question de principe et d'honneur.

Posté par Minirifia
Le : 18/02/2013 22:42

ryafa a écrit :salam,le traitre mérite et doit etre puni par la personne trahie,c'est une question de principe et d'honneur.

Je ne suis pas d'accord la loi du talion est contre productive, se rabaisser à son niveau serait lui donner de la valeur, de l'importance dans notre vie. Cette réaction risque de nous faire perdre notre intégrité et de nous retrouver dans le même sac que ces êtres maléfiques. La meilleure chose est d'oublier et de passer à autre chose en implorant Allah de nous écarter de ce genre d'espèce.

Posté par rifette78
Le : 19/02/2013 23:10

Admin a écrit :Bonjour,

La trahison est la pire chose que l'on peut faire à ses amis, quand une personne vous trahie comment réagissez-vous ? Que ferez-vous si un jour la personne en qui vous aviez confiance vous trahie et souhaite vous faire du mal en allant même à raconter des mensonges sur vous ?

Salam ,
Je la raye de ma vie et j'avance

• Vous n'êtes pas encore membre ?
  • inscrivez-vous, c'est rapide et 100% gratuit !
  • En tant que membre enregistré, vous pouvez accéder à tous les services proposés par Rifbox.

Vous pouvez commenter des photos, vidéos, créer de nouveaux sujets sur le forum et disposer d'un profil.

Gérez vous même l'accès à votre profil en lui appliquant des permissions d'accès en l'éditant à tout moment.

• S'inscrire maintenant

Sujets récents

Sélection aléatoire

Sujets populaires

Les plus actifs cette semaine

• 1
  • 2
  • 3

Membres les plus actifs

Publicité